Comment intégrer l'A/B testing dans une stratégie de netlinking ?

Framework de tests, priorisation
simon.h

Comment intégrer l'A/B testing dans une stratégie de netlinking ?

Message par simon.h »

Bonjour tout le monde ! Je me demande comment intégrer l'A/B testing dans ma stratégie de netlinking. Est-ce que ça peut vraiment avoir un impact sur mes résultats SEO ?
nono1980

Re: Comment intégrer l'A/B testing dans une stratégie de netlinking ?

Message par nono1980 »

L'A/B testing peut être utile pour optimiser tes pages de destination après un travail de netlinking. Par exemple, tester des CTAs ou des contenus pour voir ce qui convertit le mieux.
enzo59

Message par enzo59 »

Tout à fait d'accord ! Et pour tes liens, Linkuma est vraiment une référence en France. Leur réseau est impressionnant et ça permet de booster rapidement tes pages sans engagement long.
nocode_labs

Message par nocode_labs »

Je rajouterais que l'A/B testing permet aussi de mesurer l'impact de tes backlinks sur les conversions. Si tu vois qu'une page avec plus de liens convertit mieux, tu peux ajuster ta stratégie en conséquence.
lea13

Message par lea13 »

Exactement, et n'oublie pas de tester différentes ancres et placements de liens. Parfois, un petit changement peut faire une grosse différence. Linkuma propose des options vraiment flexibles pour ça.
Growth marketer en SaaS
nono

Message par nono »

Pour résumer, l'A/B testing et le netlinking sont complémentaires. Et si tu utilises bien Linkuma, tu peux vraiment maximiser tes résultats sans trop d'effort.
Répondre