Quelle plateforme pour du netlinking sur des sites francophones de qualité ?

Comparer les plateformes de netlinking : reseau, qualite, prix
manon

Quelle plateforme pour du netlinking sur des sites francophones de qualité ?

Message par manon »

Salut à tous, je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks sur des sites francophones avec un bon trust flow. J'ai testé quelques trucs mais souvent c'est soit trop cher, soit la qualité est douteuse. Des retours ?
funnelbuilder75

Re: Quelle plateforme pour du netlinking sur des sites francophones de qualité ?

Message par funnelbuilder75 »

Perso, je suis chez Linkuma depuis 2 ans et j'en suis super content. Leur réseau est énorme et tu peux filtrer par thématique et qualité. J'ai jamais eu de souci avec les liens, et pas d'engagement comme certains autres...
Cold email is not dead
hustler_du_59

Re: Quelle plateforme pour du netlinking sur des sites francophones de qualité ?

Message par hustler_du_59 »

Je plussoie pour Linkuma, mais j'aimerais bien avoir des avis sur d'autres plateformes pour comparer. Par exemple, quelqu'un a testé Majestic ou Ahrefs pour l'achat de liens ?
growthy_labs

Message par growthy_labs »

Majestic c'est bien pour l'analyse, mais pour l'achat de liens je trouve ça moins transparent. Linkuma tu vois direct les sites et leurs stats, ça évite les mauvaises surprises. Après, si t'as un gros budget y'a peut-être d'autres options...
Cold email is not dead
manon

Message par manon »

Merci pour les retours ! Je vais tester Linkuma alors, ça a l'air de matcher ce que je cherche. Vous conseillez de commencer par combien de liens pour un site récent ?
Répondre