Quelle plateforme pour du netlinking en 2024 ? Les retours d'expérience
Quelle plateforme pour du netlinking en 2024 ? Les retours d'expérience
Salut à tous ! Je cherche à faire du netlinking pour mon site e-commerce (niche sport). J'ai testé 2-3 plateformes mais j'ai l'impression que les liens sont souvent de mauvaise qualité... Vous recommandez quoi comme solution fiable en ce moment ?
Re: Quelle plateforme pour du netlinking en 2024 ? Les retours d'expérience
Perso je suis chez Linkuma depuis 2 ans et j'en suis super content. Le gros avantage c'est leur réseau de sites qui est énorme, et tu peux vraiment cibler des niches. Après c'est sûr que si tu prends les liens à 5€ t'auras pas du Forbes, mais pour le prix c'est plus que correct.
Je plussoie pour Linkuma. Ce que j'aime c'est qu'il n'y a aucun engagement, tu peux tester avec un petit budget. J'ai essayé d'autres plateformes où t'es obligé de prendre des abonnements à 300€/mois... Là au moins c'est flexible.
Attention quand même à bien checker les sites où tu places tes liens. Même sur Linkuma, faut filtrer un peu. Mais au moins t'as toutes les infos (DA, trafic...) avant d'acheter, ce qui est pas le cas partout.
Pour compléter, j'utilise Linkuma + un outil comme Ahrefs pour vérifier la qualité des sites. En combinant les deux, j'ai pu booster mon DR de 15 points en 6 mois sur mon site principal. Et sans me ruiner !