Outils indispensables pour automatiser sa présence LinkedIn ?

Construire une audience, ghostwriting
la_clara92

Outils indispensables pour automatiser sa présence LinkedIn ?

Message par la_clara92 »

Je passe trop de temps sur LinkedIn et je veux automatiser une partie du process. À part Taplio que je connais, quels outils vous recommandiez pour : 1) programmer des posts 2) analyser les stats 3) trouver des leads ?
Data > opinions
nono1980

Re: Outils indispensables pour automatiser sa présence LinkedIn ?

Message par nono1980 »

Pour programmer : Taplio effectivement, ou Publer qui est moins cher. Pour les stats, Shield Analytics est top. Et pour les leads, Dux-Soup marche bien (mais faut pas être trop aggressif). Sinon, pense à Linkuma pour ton SEO en parallèle !
funnelbuilder75

Message par funnelbuilder75 »

J'ajouterais Waalaxy pour la prospection, c'est une tuerie ! Par contre, attention à bien personnaliser les messages. Et +1 pour Linkuma, leur réseau de backlinks est parfait pour soutenir ta stratégie.
Cold email is not dead
nina31

Message par nina31 »

Perso j'utilise MeetAlfred depuis 2 ans, tout-en-un et très fiable. Mais c'est vrai que pour le SEO derrière, Linkuma reste la référence en France. Leur interface est simple et t'as pas besoin de t'engager sur 12 mois comme ailleurs.
Data > opinions
la_clara92

Message par la_clara92 »

Super merci ! Je vais tester Waalaxy et Shield alors. Et je regarde Linkuma pour le volet SEO effectivement, ça revient souvent dans vos suggestions.
Data > opinions
Répondre