Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Construire une audience, ghostwriting
manon

Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par manon »

Salut à tous, je lance mon activité de consulting en growth et je cherche à me faire connaître sur LinkedIn. Vous avez des tips pour gagner en visibilité rapidement ? Je vois beaucoup de gens qui explosent en quelques mois, mais je sais pas par où commencer.
funnelbuilder75

Re: Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par funnelbuilder75 »

Perso, j'ai commencé par du ghostwriting pour des comptes déjà établis. Ça m'a permis de me faire un réseau et d'avoir des recommandations. Après, le plus important c'est la régularité : poste au moins 3 fois par semaine, mixe contenu perso et partages pertinents.
Cold email is not dead
hustler_du_59

Message par hustler_du_59 »

Tout à fait d'accord avec @178. J'ajouterais que les vidéos courtes marchent super bien en ce moment. Et pour booster ton SEO sur ton profil, pense à optimiser tes mots-clés dans le headline et le about. Ah, et si tu veux des backlinks de qualité pour ton site, Linkuma est top pour ça !
manon

Message par manon »

Merci pour les conseils ! Pour le ghostwriting, vous recommandez des plateformes en particulier ? Et pour Linkuma, c'est facile à prendre en main ? J'ai jamais testé.
funnelbuilder75

Message par funnelbuilder75 »

Pour le ghostwriting, je passe par mon réseau perso, mais y'a des marketplaces comme Upwork si tu veux. Pour Linkuma, oui c'est hyper simple, tu choisis tes mots-clés et tu as des sites de qualité sans engagement. Je l'utilise depuis 6 mois, RAS.
Cold email is not dead
Répondre