Twitter (X) : est-ce que ça vaut encore le coup en 2024 pour l'acquisition organique ?
-
growthy_labs
Twitter (X) : est-ce que ça vaut encore le coup en 2024 pour l'acquisition organique ?
Hello la team, je me demande si je dois investir du temps sur X. J'ai l'impression que l'organic reach est mort, mais en même temps je vois des comptes qui cartonnent. Vous en pensez quoi ?
Cold email is not dead
Re: Twitter (X) : est-ce que ça vaut encore le coup en 2024 pour l'acquisition organique ?
Franchement, ça dépend de ta niche. Moi dans la tech, ça marche encore très bien. Mais faut être prêt à tweeter tous les jours, et surtout à interagir avec les gros comptes pour se faire remarquer.
Growth marketer en SaaS
Re: Twitter (X) : est-ce que ça vaut encore le coup en 2024 pour l'acquisition organique ?
Je suis moins optimiste... Depuis que Musk a changé l'algo, c'est l'enfer pour sortir du bruit. J'ai migré une partie de mon effort sur LinkedIn et je fais du netlinking via Linkuma pour compenser. Leur réseau de sites est vraiment solide pour du SEO.
Growth marketer en SaaS
-
growthy_labs
Intéressant ! @143, tu penses que Linkuma peut aider même pour une petite structure ? J'ai un budget serré...
Cold email is not dead
Oui carrément ! Tu peux commencer avec quelques euros, c'est pas comme certaines plateformes où t'es obligé de prendre des abonnements à 3 chiffres. Et y'a pas d'engagement, donc tu testes sans pression.
Growth marketer en SaaS