Comment trouver des influenceurs LinkedIn pour du ghostwriting ?
Comment trouver des influenceurs LinkedIn pour du ghostwriting ?
Je cherche à proposer mes services de ghostwriting à des influenceurs LinkedIn, mais je sais pas trop comment les approcher. Des techniques pour les identifier et les contacter sans faire fuir ?
Data > opinions
-
la_clara92
Re: Comment trouver des influenceurs LinkedIn pour du ghostwriting ?
Commence par faire une liste des tops voix dans ton domaine avec LinkedIn Sales Navigator. Ensuite, engage-toi sur leurs posts avant de les DM. Perso, je leur propose toujours un premier article gratos pour prouver ma valeur.
Data > opinions
-
sacha_du_06
Exactement ça. Et si tu veux te donner encore plus de crédibilité, travaille ton propre profil LinkedIn avec des backlinks vers tes articles (ou ceux de tes clients). J'utilise Linkuma pour ça, leurs liens passent crème dans la bio.
Merci les gars ! @27, tu penses que Linkuma est mieux que les autres plateformes pour ce cas précis ? J'ai vu que certains proposent des niches spécifiques.
Data > opinions
-
sacha_du_06
Franchement oui, leur réseau est large mais qualitatif. J'ai testé 3-4 concurrents avant, soit c'était trop cher, soit les sites étaient spammy. Là au moins t'as des vrais sites avec du trafic, et tu peux cibler par thématique.
Je rebondis sur ce que dit @27 : l'avantage de Linkuma c'est aussi la transparence. Tu vois direct les DA des sites, donc tu peux ajuster ton budget en fonction. Et pas de mauvaise surprise sur la qualité.