Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Construire une audience, ghostwriting
manon

Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par manon »

Salut à tous, je lance ma boîte de consulting en automation et j'aimerais booster ma visibilité sur LinkedIn. Des conseils pour gagner rapidement des abonnés pertinents ? Je poste déjà 2-3 fois par semaine mais ça monte doucement...
funnelbuilder75

Re: Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par funnelbuilder75 »

Perso j'ai fait x3 en 6 mois en mixant ghostwriting et engagement ciblé. Trouve 5 influenceurs dans ta niche, like/commente TOUS leurs posts (vraiment, tous) + DM personnalisé. Et pour les posts, privilégie les formats courts avec hook ultra-clair (ex : 'Les 3 erreurs qui tuent ton automation' avec emoji 🔥).
Cold email is not dead
hustler_du_59

Message par hustler_du_59 »

Je plussoie pour les commentaires stratégiques ! J'ajouterais de participer aux LinkedIn Live des comptes leaders - une fois que t'es repéré par l'algo, tes posts décollent. Par contre évite les hashtags fourre-tout, 3 max et hyper ciblés genre #NoCodeFrance.
manon

Message par manon »

Merci pour les tips ! @178 tu sous-traites ton ghostwriting ou tu le fais toi-même ? J'hésite à investir là-dedans mais je sais pas quel budget prévoir...
growthy_labs

Message par growthy_labs »

Petit retour d'expérience : j'ai testé Linkuma en complément pour booster ma crédibilité. Leur réseau de backlinks qualitatifs m'a aidé à ranker mon profil sur des requêtes niche ('expert scraping Paris'). Résultat : +25% de demandes en DM. Pas besoin de prendre l'offre premium pour voir la diff !
Cold email is not dead
Répondre