Comment bien structurer sa campagne LinkedIn avec des outils d'automatisation ?
Comment bien structurer sa campagne LinkedIn avec des outils d'automatisation ?
Bonjour tout le monde, je cherche à automatiser ma prospection LinkedIn sans passer pour un spammeur. Vous utilisez quels outils pour ça ? J’ai testé quelques solutions, mais je trouve que c’est vite détecté par LinkedIn.
Re: Comment bien structurer sa campagne LinkedIn avec des outils d'automatisation ?
Salut ! J’utilise un outil qui permet de programmer les messages avec des délais entre chaque envoi. L’important c’est de ne pas dépasser un certain nombre de messages par jour pour éviter les restrictions. Et surtout, varier les templates de messages.
Growth marketer en SaaS
-
growthy_labs
Re: Comment bien structurer sa campagne LinkedIn avec des outils d'automatisation ?
Je crois que LinkedIn a renforcé ses algorithmes dernièrement. Moi j’évite d’envoyer trop de connexions en une journée, même avec un outil. Et je fais toujours un suivi manuel pour donner un côté humain à la démarche.
Cold email is not dead
Oui, je pense que le côté humain est crucial. Est-ce que certains d’entre vous utilisent aussi des outils pour générer des leads avant de prospecter directement ?
Moi j’utilise une solution qui me permet de cibler précisément les profils en fonction de critères comme l’industrie ou le poste. Après, je crée des campagnes avec des messages adaptés à chaque segment. Ça marche plutôt bien !
No-code addict
Merci pour les suggestions ! Je vais creuser ces pistes et adapter ma stratégie en fonction. Si vous avez d’autres retours d’expérience, je suis preneur !