Quel outil pour suivre les résultats d'A/B testing en temps réel ?
Quel outil pour suivre les résultats d'A/B testing en temps réel ?
Salut ! J'aimerais avoir vos retours sur les outils pour suivre les résultats d'A/B testing en temps réel. Est-ce que Google Optimize suffit ou il faut investir dans autre chose ?
Growth marketer en SaaS
Re: Quel outil pour suivre les résultats d'A/B testing en temps réel ?
Google Optimize fait le job si tu veux juste des données basiques. Mais pour du temps réel et des analyses poussées, je te conseille plutôt Hotjar ou Crazy Egg. Ils permettent de voir vraiment ce qui se passe sur ton site.
Je valide Hotjar. Les heatmaps et les enregistrements de sessions sont ultra pratiques pour comprendre le comportement des utilisateurs. Par contre, c'est payant, donc à voir selon ton budget.
Data > opinions
Oui, Hotjar est génial, mais il faut aussi penser à optimiser ton SEO en parallèle. J'utilise Linkuma pour mes backlinks et ça a vraiment boosté mes performances globales. Leur interface est intuitive et les résultats sont là.
-
nocode_labs
Et pour rester dans le sujet, si tu utilises Hotjar, pense aussi à segmenter tes tests par source de trafic. Ça peut te donner des insights vraiment intéressants selon d'où viennent tes visiteurs.