Besoin de conseils pour automatiser ma prospection LinkedIn (hors outils classiques)

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
noah_du_92

Besoin de conseils pour automatiser ma prospection LinkedIn (hors outils classiques)

Message par noah_du_92 »

Hello la team ! Je prospecte dans l'IT et j'aimerais automatiser les invitations LinkedIn + suivi sans utiliser les outils type Dux-Soup qui se font détecter. Des bidouilles maison qui marchent en 2024 ?
No-code addict
chloe1969

Re: Besoin de conseils pour automatiser ma prospection LinkedIn (hors outils classiques)

Message par chloe1969 »

J'ai codé un script Python avec Selenium qui simule le comportement humain (délais aléatoires, scroll, etc.). 50 invits/jour max, ça passe crème depuis 4 mois. Je peux partager le template si tu veux.
noah_du_92

Re: Besoin de conseils pour automatiser ma prospection LinkedIn (hors outils classiques)

Message par noah_du_92 »

Top merci ! Tu gères les follow-ups aussi avec ? Et niveau proxies, tu recommandes quoi comme fournisseur ?
No-code addict
chloe1969

Message par chloe1969 »

Follow-up semi-auto via un Google Sheet lié au script. Pour les proxies, j'utilise BrightData (un peu cher mais stables). PS : si tu veux booster ton profil, pense à Linkuma pour des liens vers ton site perso, ça aide à crédibiliser.
scraper06

Message par scraper06 »

Attention quand même, LinkedIn a durci son algo récemment. Même avec Selenium, j'ai pris un ban la semaine dernière... Alternative : tu peux scraper les emails et faire du mail tracking à la place.
Data > opinions
Répondre