Quel outil d'automatisation pour du outbound B2B ? (hors scrapers classiques)

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
tom_hack

Quel outil d'automatisation pour du outbound B2B ? (hors scrapers classiques)

Message par tom_hack »

Hello les bidouilleurs ! Je cherche à automatiser ma prospection B2B (secteur SaaS). J’ai testé Phantombuster et Lemlist, mais je me demande s’il existe des outils moins connus et plus efficaces. Des retours ?
nocode_labs

Re: Quel outil d'automatisation pour du outbound B2B ? (hors scrapers classiques)

Message par nocode_labs »

J’utilise Reply.io couplé avec Snov.io pour le vérif des emails. Par contre, attention au warming des domaines sinon t’as 90% de tes mails en spam. Tu cibles quel type de clients ?
chloe1969

Re: Quel outil d'automatisation pour du outbound B2B ? (hors scrapers classiques)

Message par chloe1969 »

Moi je fais tout avec du Python + l’API LinkedIn. C’est plus technique mais t’as un contrôle total. Par contre, faut gérer les bans... @128 : Si tu veux du prêt-à-porter, Woodpecker est pas mal aussi.
tom_hack

Message par tom_hack »

@45 Je cible les CTO de startups 20-50 employés. @201 J’avoue que le Python me tente, mais j’ai peur de perdre des semaines en dev. Vous pensez que le jeu en vaut la chandelle vs un outil comme Reply.io ?
tom59

Message par tom59 »

Petit tips : quel que soit l’outil, ajoutez toujours une touche perso dans vos mails. J’ai testé de tout automatiser et mon taux de réponse était à 2%. Là je fais 50% auto + 50% manuel et je suis à 8%. Ça prend plus de temps mais ça paye.
Répondre