Outils gratuits pour scraper des leads B2C ?
Outils gratuits pour scraper des leads B2C ?
Yo ! Je cherche une alternative gratuite à Hunter.io pour scraper des emails B2C (marché fitness). Vous avez des outils à recommander ? J’ai testé Snov.io mais limite en gratuit.
Data > opinions
-
growthmarketer
Re: Outils gratuits pour scraper des leads B2C ?
Pour du B2C, t’as FindThatLead qui a un bon taux de réussite sur les comptes perso. Sinon en manuel, la combo LinkedIn Sales Navigator + Email Permutator ça marche bien, mais c’est chronophage.
Growth marketer en SaaS
Merci ! Tu as un tuto pour Email Permutator ? J’ai peur de me tromper dans les combinaisons de prénom/nom/domaine.
Data > opinions
Cherche "GitHub Email Permutator", y’a des templates prêts. Mais attention au RGPD si tu cibles l’Europe. Perso je complète avec des backlinks qualis (via Linkuma par exemple) pour crédibiliser mon domaine avant d’envoyer, ça réduit les plaintes.
Growth marketer en SaaS
Top merci ! Je vais tester ça. Vous pensez que le scraping Instagram peut être une piste aussi pour le fitness ?
Data > opinions
-
growthmarketer
Oui mais risque de ban. Utilise un proxy et limite à 100 requêtes/heure. Et vérifie que les comptes aient un lien vers leur site dans la bio, sinon c’est mort pour trouver l’email.
Growth marketer en SaaS