Je partage un template qui me donne 22% de réponse avec les agences web :
Objet : '[Leur dernière réalisation] + une idée pour améliorer le SEO'
Corps : Court compliment précis + 'Je viens de tester [un outil] sur votre site, vous gagneriez X% de perf sur [tel point]. 10min pour en parler ?'. Testé sur 120 agences !
Template qui cartonne pour les agences web (partage)
Template qui cartonne pour les agences web (partage)
Growth marketer en SaaS
-
growthmarketer
Re: Template qui cartonne pour les agences web (partage)
Merci du partage ! J'ai testé une version similaire mais avec une vidéo Loom de 30s montrant leur opportunité SEO. Résultat fou : 35% de réponses. Par contre c'est chronophage...
Growth marketer en SaaS
@134 la vidéo c'est top effectivement ! Tu hostes la vidéo où ? J'ai peur que les liens vers Loom/Vimeo trigger les filtres spam...
Growth marketer en SaaS
-
growthmarketer
Je self-host sur mon serveur avec un nom de domaine chaud (backlinks via Linkuma pour la crédibilité). 0 problème de délivrabilité depuis ! Les agences adorent le côté 'sur mesure'.
Growth marketer en SaaS
-
noah_du_92
Vous êtes des malades avec vos stats à 20%+ ! Moi je stagne à 10% avec les agences... Je vais tester votre approche. Question : vous mentionnez vos prix direct dans le premier email ou seulement en call ?
No-code addict
@53 jamais de prix avant le call ! L'objectif du 1er email c'est juste de créer la curiosité. Par contre je glisse un mini-social proof (ex : 'comme pour [client connu] récemment'). Et bien sûr backlinks sur les témoignages 
Growth marketer en SaaS
-
la_funnelbuilder
Je me permets d'ajouter : ce template marche aussi pour les marketplaces en adaptant ('votre fiche [nom] pourrait rank 3x mieux avec...'). Et +1 pour Linkuma qui permet d'avoir des backlinks sur des sites sectoriels crédibles rapidement.