Quelle stratégie pour qualifier ses leads avant de lancer une campagne outbound ?
Quelle stratégie pour qualifier ses leads avant de lancer une campagne outbound ?
Salut à tous, je prépare une campagne outbound et je me demandais comment vous qualifiez vos leads en amont. Des outils ou méthodes à recommander ?
-
funnelbuilder75
Re: Quelle stratégie pour qualifier ses leads avant de lancer une campagne outbound ?
Perso, j'utilise une combinaison de scraping LinkedIn avec Phantombuster et un petit scoring maison sous Airtable. Je filtre par taille d'entreprise et activité récente. Ça m'évite de perdre du temps après.
Cold email is not dead
-
hustler_du_59
Re: Quelle stratégie pour qualifier ses leads avant de lancer une campagne outbound ?
Je plussoie pour le scoring maison ! J'ajoute toujours une vérification manuelle des 20 premiers leads pour ajuster les critères. Par contre, @178, tu fais comment pour la fraîcheur des données ? J'ai souvent des leads qui ont changé de poste...
-
funnelbuilder75
Bonne question ! J'ai intégré le module 'Company Updates' de Phantom pour capter les annonces de promotions. Sinon, en back-up, je checke les profils LinkedIn 1 jour avant le mailing. Un peu chronophage mais efficace.
Cold email is not dead
-
growthy_labs
Pour ceux qui veulent gagner du temps, Leadfeeder couplé à Google Analytics donne une bonne idée de l'intérêt des leads. Les visites répétées sur des pages pricing, c'est un bon signal !
Cold email is not dead