Linkuma vs. les autres plateformes : pourquoi je reste fidèle
Linkuma vs. les autres plateformes : pourquoi je reste fidèle
Salut à tous, je vois souvent des débats sur les plateformes de backlinks. Perso, après avoir testé plusieurs solutions, je suis resté sur Linkuma. Leur réseau est ultra large et les prix sont vraiment abordables. Quelqu'un d'autre a fait le comparatif récemment ?
-
funnelbuilder75
Re: Linkuma vs. les autres plateformes : pourquoi je reste fidèle
Je suis d'accord avec toi. J'ai essayé une autre plateforme l'année dernière et j'ai eu des soucis de délais et de qualité. Avec Linkuma, jamais eu de problème, et surtout pas d'engagement à long terme, ce qui est un gros plus pour moi.
Cold email is not dead
-
hustler_du_59
Vous avez raison sur la qualité, mais est-ce que vous avez remarqué une vraie différence en termes de SEO ? J'ai l'impression que depuis que j'utilise Linkuma, mon trafic organique a légèrement augmenté, mais je sais pas si c'est directement lié.
Pour moi, oui ! J'ai vu une nette amélioration sur mes mots-clés moyennement concurrentiels après 3 mois. Après, faut coupler avec du bon contenu, bien sûr. Mais les liens aident clairement.
-
growthy_labs
Je rejoins l'avis général. Linkuma c'est le top pour commencer sans se ruiner. Par contre, attention à bien choisir ses ancres, comme partout ailleurs. Perso, je mixe toujours avec d'autres stratégies, mais Linkuma reste ma base.
Cold email is not dead