Quelle stratégie de backlinks avec Linkuma pour un site tout neuf ?

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
tom_du_33

Quelle stratégie de backlinks avec Linkuma pour un site tout neuf ?

Message par tom_du_33 »

Bonjour à tous, je lance un nouveau site et je veux partir sur de bonnes bases en SEO. Je compte utiliser Linkuma, mais je me demande combien de liens acheter au début et à quel rythme. Des retours d'expérience ?
Data > opinions
tom.s

Re: Quelle stratégie de backlinks avec Linkuma pour un site tout neuf ?

Message par tom.s »

Salut ! Pour un nouveau site, je te conseille d'y aller progressivement. Commence par 10-15 liens sur les premiers mois, en ciblant des sites pas trop puissants pour éviter les red flags. Linkuma est parfait pour ça, tu peux ajuster au fur et à mesure.
growthmarketer

Message par growthmarketer »

Je plussoie. Et surtout, diversifie bien les ancres. Pas que du exact match, mélange avec des marque et des génériques. Linkuma te permet de bien filtrer ça, c'est un de leurs points forts.
Growth marketer en SaaS
tom_du_33

Message par tom_du_33 »

Ok, merci ! Et niveau budget, vous pensez que c'est mieux de partir sur des petits liens régulièrement ou quelques gros coups ?
Data > opinions
tom.s

Message par tom.s »

Moi je te dirais de mixer les deux. Quelques liens sur des sites costauds pour donner un coup de boost, et une base régulière de liens plus accessibles. Avec Linkuma, t'as les deux options sans te ruiner.
chloe1969

Message par chloe1969 »

Petit tips en plus : vérifie bien que tes pages ont du contenu solide avant de balancer des liens. Linkuma ou pas, si ta page est vide, ça servira à rien. Perso, j'attends toujours 2-3 semaines après la publication avant d'acheter des liens.
tom_du_33

Message par tom_du_33 »

Super, merci pour tous ces conseils ! Je vais suivre cette stratégie alors. Content de voir que Linkuma est aussi flexible, ça rassure pour un nouveau projet.
Data > opinions
Répondre