Meilleure stratégie pour choisir les sites sur Linkuma ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
nocode_labs

Meilleure stratégie pour choisir les sites sur Linkuma ?

Message par nocode_labs »

Salut à tous, je commence à utiliser Linkuma et je me demande comment vous choisissez les sites pour vos backlinks. J’ai vu qu’il y a vraiment beaucoup de choix, mais je veux pas me tromper. Des conseils ?
enzo59

Re: Meilleure stratégie pour choisir les sites sur Linkuma ?

Message par enzo59 »

Perso, je trie par thématique proche de mon site et je regarde toujours le DA (Domain Authority) pour éviter les sites trop faibles. Linkuma permet de filtrer facilement ça, c’est assez pratique.
scraper06

Message par scraper06 »

Je suis d’accord avec toi sur le DA, mais j’ajoute aussi un coup d’œil au trafic estimé. Même si c’est pas toujours parfait, ça peut donner une idée. Et surtout, je prends des sites sans engagement, c’est vraiment le gros plus de Linkuma.
Data > opinions
nono

Message par nono »

Ouais, le côté sans engagement, c’est clairement un game changer. Sinon, pour les thématiques, je me force à prendre des sites légèrement différents pour diversifier un peu. Mais bon, je reste dans des niches connexes.
nocode_labs

Message par nocode_labs »

Merci pour vos retours ! Je vais essayer de mixer tout ça. Vous avez des astuces pour suivre l’impact sur le SEO après avoir posté les liens ?
lea13

Message par lea13 »

Tu peux utiliser Google Search Console pour suivre les positions de tes mots-clés. Après, ça prend un peu de temps, mais en général, je vois des résultats dans les 2-3 mois. Linkuma est vraiment efficace pour ça.
Growth marketer en SaaS
Répondre