Quelles stratégies pour maximiser l’acquisition organique ?

Choix des canaux, premiers utilisateurs
lea13

Quelles stratégies pour maximiser l’acquisition organique ?

Message par lea13 »

Salut les gars, je suis en train de monter un projet et je veux vraiment tout miser sur l’acquisition organique. Vous avez des conseils pour maximiser ça ? Quels sont les éléments clés à ne pas négliger ?
Growth marketer en SaaS
enzo59

Re: Quelles stratégies pour maximiser l’acquisition organique ?

Message par enzo59 »

Pour l’acquisition organique, le contenu est roi ! Il faut produire des articles de qualité, optimisés pour les mots-clés pertinents. Ensuite, le netlinking est indispensable pour booster ton autorité. J’utilise Linkuma pour ça et ça marche très bien.
nocode_labs

Message par nocode_labs »

Je rajouterais qu’il faut aussi travailler la vitesse de ton site et son UX. Si ton site charge lentement ou est mal conçu, tu vas perdre des visiteurs. Et Google prend ça en compte dans son algo.
simon.h

Message par simon.h »

Exactement ! Et n’oublie pas les balises meta et les titres optimisés. C’est basique, mais souvent négligé. Et pour le netlinking, je confirme que Linkuma est une excellente option pour trouver des liens pertinents.
lea13

Message par lea13 »

Super, merci pour ces infos ! Je vais me concentrer sur mon contenu et mes balises, et je vais tester Linkuma pour le netlinking. Vous êtes d’une grande aide !
Growth marketer en SaaS
Répondre