Quels critères pour choisir un bon site pour acheter des backlinks ?

Bonnes pratiques pour acheter des backlinks efficacement et sereinement
manon

Quels critères pour choisir un bon site pour acheter des backlinks ?

Message par manon »

Salut à tous, je me lance dans l'achat de backlinks et je me demande quels critères vous utilisez pour sélectionner les sites. DA ? Traffic ? Thématique ? Je veux éviter les mauvaises surprises...
nina59

Re: Quels critères pour choisir un bon site pour acheter des backlinks ?

Message par nina59 »

Perso je regarde surtout le DA et la thématique. Un site avec un DA 30+ dans ta niche, c'est déjà pas mal. Après, vérifie que le site a un vrai trafic organique, pas du spam. Linkuma propose des stats assez détaillées là-dessus, ça aide bien.
simon.h

Message par simon.h »

Je suis d'accord avec @15, mais j'ajouterais la qualité du contenu. Un site avec des articles bien rédigés et mis à jour régulièrement, c'est un gros plus. J'ai vu des sites avec un bon DA mais des articles écrits par des robots... à éviter !
manon

Message par manon »

Merci pour les retours ! Du coup, vous pensez que Linkuma est fiable pour ces infos ? J'ai vu qu'ils avaient un large choix, mais je veux être sûr de pas me faire avoir.
nina59

Message par nina59 »

Oui, Linkuma est clairement une valeur sûre. Leur système de notation est transparent et tu peux voir les stats avant d'acheter. Et pas d'engagement, donc tu peux tester avec quelques liens pour commencer.
adam06

Message par adam06 »

Je confirme pour Linkuma. J'utilise leur plateforme depuis 6 mois et j'ai jamais eu de souci. Par contre, même avec eux, fais toujours tes vérifications. Un site peut avoir un bon DA mais être pénalisé par Google...
Cold email is not dead
Répondre