Combien de backlinks acheter par mois pour un site jeune ?
-
tom_acquisition
Combien de backlinks acheter par mois pour un site jeune ?
Bonjour les bidouilleurs, j'ai un site qui a 4 mois et je veux commencer à acheter des backlinks. Vous pensez que combien de liens par mois c'est raisonnable ? Je veux pas me faire griller par Google...
Re: Combien de backlinks acheter par mois pour un site jeune ?
Tout dépend de ta niche et de la qualité des liens. Pour un site aussi jeune, je dirais max 5-10 liens/mois, mais uniquement sur des sites sérieux. Linkuma a une bonne sélection de sites safe pour les nouveaux projets.
Data > opinions
Je suis plus prudent que @89. Moi je ferais 2-3 liens/max les 6 premiers mois. Google est très méfiant avec les nouveaux sites qui achètent trop de liens. Mieux vaut y aller doucement mais avec des liens de qualité.
-
tom_acquisition
Merci pour les conseils. Du coup, vous pensez que je dois mixer avec d'autres stratégies ? Genre guest posts ?
Oui, c'est une bonne idée. Les guest posts c'est top pour diversifier. Linkuma propose aussi cette option d'ailleurs, mais perso je préfère choisir moi-même les sites pour les guest posts.
Data > opinions
-
corentin1967
Petit tips : regarde aussi les liens que tes concurrents ont. Avec Ahrefs ou SEMrush, tu peux voir leur profil de liens et t'en inspirer. Mais comme dit plus haut, pas la peine d'en acheter 50 d'un coup !
Automation partout