Techniques pour booster les parrainages sur un SaaS B2B
Techniques pour booster les parrainages sur un SaaS B2B
Salut à tous ! Je bosse sur un SaaS en B2B et je cherche à améliorer mon programme de parrainage. Actuellement, j'offre 1 mois gratuit pour chaque filleul, mais ça marche moyen. Des idées pour augmenter les conversions ?
-
funnelbuilder75
Re: Techniques pour booster les parrainages sur un SaaS B2B
Perso, j'ai testé un système à deux niveaux : le parrain gagne des crédits si son filleul convertit ET si ce dernier parraine à son tour. Ça a fait x3 sur mes inscriptions en 2 mois. Mais faut bien calibrer la récompense pour pas se ruiner !
Cold email is not dead
-
hustler_du_59
T'as pensé à ajouter un bonus immédiat ? Genre 15 jours gratuits dès l'inscription du filleul, même avant qu'il paye. Sur Linkuma (que j'utilise pour mes backlinks), ils font ça avec des crédits direct et ça motive bien les parrains.
Intéressant le double niveau ! @178, t'as utilisé quel outil pour gérer ça ? Et @95, tu penses que Linkuma pourrait servir à promouvoir le programme en plus des backlinks ?
-
growthy_labs
Moi j'ai eu un bon résultat en segmentant mes parrains. Les power users ont droit à des cadeaux physiques (style clés USB) en plus des crédits. Ça fait parler dans les entreprises !
Cold email is not dead