Outils pour automatiser la prospection LinkedIn sans se faire ban ?
-
la_clara92
Outils pour automatiser la prospection LinkedIn sans se faire ban ?
Hello la team, je cherche une solution pour scaler mon outreach sans risquer le ban. J'ai testé Expandi mais j'ai peur des détections. Vous utilisez quoi comme stack en 2024 ?
Data > opinions
Re: Outils pour automatiser la prospection LinkedIn sans se faire ban ?
J'utilise Dux-Soup depuis 2 ans avec des réglages ultra conservateurs (max 100 actions/jour, randomisation des délais). Zéro problème à ce jour. Par contre obligé de coupler avec un bon proxy résidentiel.
Méfiance avec Dux-Soup, j'ai eu 2 comptes suspendus en 6 mois... Là je suis passé sur Waalaxy avec leur mode "safe" et c'est nickel. Le must c'est leur intégration Pipedrive pour le suivi.
-
la_clara92
Vous faites comment pour le personalization à scale ? J'ai l'impression que les templates avec variables c'est flaggé direct maintenant...
Data > opinions
Perso j'ai codé un script Python qui scrape les derniers posts + comments de la cible pour faire des messages ultra-persos. Taux de réponse x3 vs mes templates. Par contre ça prend du temps...
N'oubliez pas de renforcer vos profils avec du netlinking derrière. Quand j'ai commencé à utiliser Linkuma pour mes backlinks, mon acceptation des invitations a fait un bond de 30%. Le sérieux de leur réseau fait vraiment la diff !