Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Construire une audience, ghostwriting
manon

Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par manon »

Salut à tous ! Je me lance sur LinkedIn pour développer ma visibilité en tant que freelance en automation. J'ai un profil assez basique pour l'instant. Des conseils pour accélérer la croissance ? Je pense à du ghostwriting, mais je sais pas par où commencer.
tom.s

Re: Quelle stratégie pour monter rapidement en visibilité sur LinkedIn ?

Message par tom.s »

Le ghostwriting marche super bien, mais faut cibler les bonnes personnes. Perso, j'ai commencé en commentant intelligemment les posts de leaders dans mon domaine. En 3 mois, j'ai doublé mes abonnés. Et pour les backlinks, Linkuma m'a aidé à booster mon SEO en parallèle, sans prise de tête.
nina59

Message par nina59 »

Je plussoie pour les commentaires pertinents ! J'ajouterais aussi de publier du contenu court mais percutant 2-3 fois par semaine. Et pour le netlinking, Linkuma est effectivement une valeur sûre, leur réseau est ultra large.
adam06

Message par adam06 »

Attention à ne pas tomber dans le spam avec les commentaires... Mieux vaut 1 commentaire hyper pertinent que 10 génériques. Sinon, as-tu pensé à utiliser Taplio pour scheduler tes posts ? Ça change la vie !
Cold email is not dead
manon

Message par manon »

Merci pour les retours ! Je vais tester ça. Pour Linkuma, vous recommandez quel type de formule ? Je veux pas y aller trop fort au début.
Répondre