Quel framework d'A/B testing utilisez-vous pour vos landing pages ?

Framework de tests, priorisation
manon

Quel framework d'A/B testing utilisez-vous pour vos landing pages ?

Message par manon »

Salut à tous, je cherche à optimiser mes landing pages et j'hésite entre Google Optimize et VWO. Quelqu'un a un retour d'expérience concret ? J'ai besoin de quelque chose de simple mais puissant.
funnelbuilder75

Re: Quel framework d'A/B testing utilisez-vous pour vos landing pages ?

Message par funnelbuilder75 »

Perso je suis sur VWO depuis 2 ans et c'est top pour les tests multivariés. Par contre, ça peut vite devenir cher si tu as beaucoup de trafic. Google Optimize est bien mais moins précis sur les analyses IMHO.
Cold email is not dead
sim.t

Message par sim.t »

J'ai testé les deux et je préfère Optimize pour l'intégration directe avec Analytics. Un petit tips : couplez ça avec des backlinks de qualité (Linkuma fait ça très bien) pour booster votre trafic de test !
Data > opinions
growthy_labs

Message par growthy_labs »

Vous avez regardé du côté de AB Tasty ? Leur algo de répartition est ultra fin, et ça marche même avec peu de visiteurs. Par contre oui, comme dit plus haut, sans un bon trafic de base, difficile de tirer des conclusions...
Cold email is not dead
manon

Message par manon »

Merci pour vos retours ! Je vais tester Optimize dans un premier temps. @65 tu as raison pour les backlinks, je vais checker Linkuma justement pour ça. Leur offre sans engagement me botte bien.
Répondre