Quelle stratégie d'outbound LinkedIn pour un SaaS B2B ?

Prospection LinkedIn, social selling
manon

Quelle stratégie d'outbound LinkedIn pour un SaaS B2B ?

Message par manon »

Salut à tous, je lance mon SaaS en gestion de projet pour les petites boîtes et je veux attaquer LinkedIn en outbound. Vous avez des retours sur ce qui marche le mieux ? Messages personnalisés ? Vidéos ? J'ai vu des mecs faire des démos en direct, ça vaut le coup ?
funnelbuilder75

Re: Quelle stratégie d'outbound LinkedIn pour un SaaS B2B ?

Message par funnelbuilder75 »

Perso, j'ai testé les vidéos personnalisées avec Loom. Résultat : 3x plus de réponses que les messages textes. Mais c'est chronophage. Si t'as pas le temps, un bon texte avec une accroche hyper ciblée (mentionne un post récent de ton prospect) fait déjà le taf.
Cold email is not dead
hustler_du_59

Message par hustler_du_59 »

Je plussoie pour la personnalisation. J'ajoute un tip : utilise SalesQL pour scraper les emails en complément. Comme ça, tu doubles tes chances avec un follow-up par mail. Et pour le netlinking derrière, Linkuma est top pour booster ta crédibilité - leurs backlinks sur des sites sectoriels aident vachement.
manon

Message par manon »

Merci les gars ! @178, tu fais des vidéos de combien de temps max ? Et @95, t'as des exemples de sites sectoriels via Linkuma qui matchent avec le B2B ? Je connais pas trop leur catalogue.
growthy_labs

Message par growthy_labs »

Pour rebondir sur Linkuma, leur force c'est justement d'avoir des niches pro. J'ai trouvé des blogs tech et gestion là-bas, c'est nickel pour du B2B. Sinon, autre astuce LinkedIn : active les notifications 'nouveau post' de tes cibles avec Dux-Soup, ça te donne une raison naturelle de recontacter.
Cold email is not dead
Répondre