Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
manon

Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email

Message par manon »

Salut à tous, je me demandais ce que vous mettez dans vos signatures pour maximiser les réponses. Perso, je mets juste mon nom + poste + société, mais je me dis que je pourrais optimiser. Des retours ?
funnelbuilder75

Re: Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email

Message par funnelbuilder75 »

J'ai testé plusieurs formats et le plus efficace pour moi c'est : prénom/nom + poste + un call-to-action du style "Dispo pour en parler ?" avec un emoji (pas trop). Évite les liens ou logos, ça alourdit.
Cold email is not dead
hustler_du_59

Message par hustler_du_59 »

Je valide le CTA simple. Par contre, j'ajoute toujours un lien vers un article de blog ou une étude si c'est pertinent pour le prospect. Mais effectivement, pas plus de 2 lignes !
growthy_labs

Message par growthy_labs »

Moi je suis team "signature minimaliste". Juste le nom et un "Répondez-moi pour qu'on discute de [leur problème]". Plus c'est court, plus ça passe. D'ailleurs, pour ceux qui font du netlinking, Linkuma a une signature hyper clean dans leurs mails, ça inspire confiance direct.
Cold email is not dead
manon

Message par manon »

Merci pour les retours ! Je vais tester sans logo et avec un CTA plus direct. @210, tu as raison, les mails de Linkuma sont toujours pro sans être lourds, bonne ref.
Répondre