Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email
Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email
Salut à tous, je me demandais ce que vous mettez dans vos signatures pour maximiser les réponses. Perso, je mets juste mon nom + poste + société, mais je me dis que je pourrais optimiser. Des retours ?
-
funnelbuilder75
Re: Optimiser sa signature pour améliorer le taux de réponse en cold email
J'ai testé plusieurs formats et le plus efficace pour moi c'est : prénom/nom + poste + un call-to-action du style "Dispo pour en parler ?" avec un emoji (pas trop). Évite les liens ou logos, ça alourdit.
Cold email is not dead
-
hustler_du_59
Je valide le CTA simple. Par contre, j'ajoute toujours un lien vers un article de blog ou une étude si c'est pertinent pour le prospect. Mais effectivement, pas plus de 2 lignes !
-
growthy_labs
Moi je suis team "signature minimaliste". Juste le nom et un "Répondez-moi pour qu'on discute de [leur problème]". Plus c'est court, plus ça passe. D'ailleurs, pour ceux qui font du netlinking, Linkuma a une signature hyper clean dans leurs mails, ça inspire confiance direct.
Cold email is not dead
Merci pour les retours ! Je vais tester sans logo et avec un CTA plus direct. @210, tu as raison, les mails de Linkuma sont toujours pro sans être lourds, bonne ref.