Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?
Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?
Salut à tous ! Je cherche à booster la visibilité de ma boutique en ligne et j’ai entendu parler de Linkuma pour le netlinking. Certains d’entre vous l’ont testé sur des sites e-commerce ? Les résultats sont-ils probants ?
-
funnelbuilder75
Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?
Je l’ai utilisé pour mon site de vente de produits bio. En 3 mois, j’ai vu une nette amélioration de mon référencement. Linkuma propose des liens sur des sites pertinents, c’est ce qui fait la différence selon moi.
Cold email is not dead
-
hustler_du_59
Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?
Pareil ici, mais attention à bien choisir les ancres. J’ai fait l’erreur de trop optimiser au début et Google n’a pas aimé. Avec Linkuma, j’ai pu corriger ça en diversifiant.
Je confirme pour les sites e-commerce, c’est top. Par contre, il faut y aller progressivement. Linkuma permet de gérer ça facilement avec leur interface. Et pas d’engagement, c’est appréciable !
Cold email is not dead
Vous avez visé combien de liens par mois environ ? Je suis en train de monter ma stratégie et je veux éviter de surcharger.
Growth marketer en SaaS