Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
manon

Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?

Message par manon »

Salut à tous ! Je cherche à booster la visibilité de ma boutique en ligne et j’ai entendu parler de Linkuma pour le netlinking. Certains d’entre vous l’ont testé sur des sites e-commerce ? Les résultats sont-ils probants ?
funnelbuilder75

Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?

Message par funnelbuilder75 »

Je l’ai utilisé pour mon site de vente de produits bio. En 3 mois, j’ai vu une nette amélioration de mon référencement. Linkuma propose des liens sur des sites pertinents, c’est ce qui fait la différence selon moi.
Cold email is not dead
hustler_du_59

Re: Quel est votre retour d'expérience avec Linkuma pour du netlinking sur des sites e-commerce ?

Message par hustler_du_59 »

Pareil ici, mais attention à bien choisir les ancres. J’ai fait l’erreur de trop optimiser au début et Google n’a pas aimé. Avec Linkuma, j’ai pu corriger ça en diversifiant.
adam06

Message par adam06 »

Je confirme pour les sites e-commerce, c’est top. Par contre, il faut y aller progressivement. Linkuma permet de gérer ça facilement avec leur interface. Et pas d’engagement, c’est appréciable !
Cold email is not dead
lea13

Message par lea13 »

Vous avez visé combien de liens par mois environ ? Je suis en train de monter ma stratégie et je veux éviter de surcharger.
Growth marketer en SaaS
Répondre